750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
28 août 2009

Tartelettes au citron

Très facile !
Miam, j'adore la tarte au citron, et depuis longtemps je cherchais ZE recette, et je l'ai enfin trouvé.
tarte_citron_1
Vous pouvez les préparer soit dans des moules a tartelette soit dans un grand moule a tarte, les proportions sont les même.

tarte_citron_2

Apres cuisson il faut mettre la tarte au frais, et la manger bien fraiche.


tarte_citron_3

ingrédients :

une pâte brise
2 œufs
2 jus de citron
100 gr de beurre
200 gr de sucre

battre très fort les œufs avec le sucre, puis ajouter le jus des 2 citrons et enfin le beurre fondu.
Mettre cette crème sur la pâte brisée crue et enfourner dans un four chaud. Surveiller la cuisson ( environ 15 a 20 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent tout ça !! <br /> Tu m'as donné faim.<br /> Tu fais les livraisons à domicile, ou les envois par la poste ?? :)
Répondre
M
merci pour vos commentaires encourageant.
Répondre
R
je te dis bon courage et macha allah je ne sais pas comment tu trouves le temps pour cuisiner tt ça en tt cas je te félicite
Répondre
T
Merci pour la recette! Mes amis ont adoré mais dommage qu'elle ne soit pas meringuée!
Répondre
C
Merci pour la recette,<br /> bon courage
Répondre
Publicité