750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
31 août 2009

Les défis... mes croissants!!!

J'aime me lancer des défis culinaires, j'appelle défi toutes les recettes qui me paraissent très difficile ou irréalisable ( pr moi ). La réalisation des croissants est pour moi un grand défi, alors j'ai décide de me lancer dans l'aventure, mais hélas le résultat n'est pas celui tant attendu alors je compte bien faire des croissants mais avec une autre recette, donc je ne vous poste pas la recette que j'ai utilise je vous posterai la prochaine recette et j'espère la bonne!!! En tout je vais en tester beaucoup et des que mes croissants sont super comme je les veux je vous révèlerai la top recette, alors suivez moi dans mes aventures et mes défis, ce soir je me suis lance un autre défi : les pains aux raisins!!!!

croissant_3

croissant_2



croissant_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont l air super bonnnnnnnnnnn <br /> avec un bon petit café......Faut que j apprennes a les faire...
Répondre
T
une vrai réussite !
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes croissants !!!
Répondre
Publicité