750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
1 septembre 2009

Pains aux raisins .... nouveau défi

bonjour, aujourd'hui je vous propose mon autre défi les pains aux raisins, pour la pâte j'ai pris la recette de la brioche ( ds mon blog) et j'ai mis de la crème pâtissière et des raisins secs, ensuite j'ai roule cette pâte comme un gâteau roule et j'ai coupe des tranches , je laisse reposer puis j'ajoute par dessus du jaune d'œuf pour la dorure. J'enfourne dans un four chaud et je surveille la cuisson. Je posterai les photos des pains cuits quand ils seront cuits hihi...

painraisin





painraisin1

voila le résultat, le premier plateau est cuit :

painraisincuit

painraisincuit1

painraisincuit2

le deuxieme plateau :

raisincuit

avec la recette de la brioche vous pouvez faire 16 pains aux raisins et une grande brioche dans un moule a cake par exemple.

raisincuit2

franchement ils sont trop bon, ils ont peut-être pas trop la forme des pains aux raisins, mais le gout est parfait , certaines personnes les font avec la pâte pour croissant et d'autres (comme moi aujourd'hui) les font avec la pâte pour brioche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie d'en faire !<br /> Continue à donner tes recettes, elles sont si bien présentées que je voudrais les faire toutes !
Répondre
S
Des petits pains qui ont l'air très bons !!!
Répondre
Publicité