750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
13 septembre 2009

une nouvelle recette de tarte aux citrons

Alors j'ai vu dans un diner presque parfait la recette d'une tarte au citron très différente de la mienne mais que j'ai bcp aime car facile et rapide ( les 2 mots que j'adore dans les recettes) , je l'ai donc faite et mon Dieu quelle est bonne ! pas de gras, pas trop sucrée pas trop acide, un régale!!!
je vous poste la recette et ensuite je vous mettrai les photos promis.

4 œufs
1 boite de lait concentré sucré
jus de 2 citrons jaune ou 4 citrons verts moi j'ai fait avec les jaunes.
une pâte brisée

battre les 4 jaunes d'œuf puis verser le lait concentré sucré puis le jus des 2 citrons, verser l'appareil sur la pâte, battre en neige les blancs d'œuf et verser sur l'appareil puis enfourner. Une fois cuit, mettre au frais. voila très simple et rapide ( les 2 mots que j'a..... ok ok vous le savez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité