750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
14 septembre 2009

Beignet de poulet et sa sauce tomate

Bonjour, aujourd'hui je vous propose la recette que je vais poster pour le concours tomacouli de panzani, merci de voter pour moi!!! Je propose la recette des beignets de poulet, simple et rapide mais tellement bon!!! Avec sa delicieuse sauce tomate a base de tomacouli de panzani. C'est vrai qu'elle est bonne et les tomates bien fraiches.

beignetpoulet1

Pour les beignets:

500 gr de blanc de poulet
3 oeufs
1 oignon
2 gousses d'ail
du persil et de la coriandre
2 cuilleres a soupe de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincee de sel
1 pincee de paprika
1 pincee de poivre noir

Pour la sauce:

1 boite de puree de tomacouli
1 poivron rouge
des olives vertes
des olives noires
huile d'olive
ail
basilic, laurier, thym.
sel

beignetpoulet

Pour les beignets, mixer le blanc de poulet, la coriandre, le persil, l'ail et l'oignon, assaisonner puis battre les œufs avec la farine et la levure et mélanger le tout, faire frire dans un bain d'huile ( faire des boules avec 2 cuillères)

Pour la sauce, faire griller l'ail dans l'huile d'olive et les poivrons coupés en dés , puis verser la purée de tomate puis couper les olivres en petit dés, saler c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, celle la je dois l'essayer demain tomate coriandre et olives elle doit etre tres delicieuse, je connais une recette pareille mais avec la viande hachee, avec du poulet c plus leger mais je propose de tremper les beignets dans la sauce...
Répondre
S
Je voulais voter pour ta recette tomacoulis ; mais je ne la trouve pas !<br /> L'a tu mise ? dans quelle catégorie ?<br /> A+
Répondre
Publicité