750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
16 octobre 2009

Tarte oignons express

Cette tarte est un pure délice!!!!!! simple et surtout TRES rapide à préparer !!!

tarte_oignon

- 1 pâte feuilletée

- 2 oignons

- 1 tomate

- du fromage ( mozzarela et gruyère rapé)

- huile d'olive, sel, et herbes de provence.

tarteoignon

étaler votre pâte sur un moule à pizza, dans une poêle faite revenir les oignons émincés avec de l'huile d'olive, du sel, puis y mettre la tomate pellée et coupée en dés, laissez un peu cuire, puis poser le tout sur la pâte et mettre dessus du fromage rapé, et des tranches de mozza, une petite pincée d'herbes de provence et le tour est joué !!! au four !!!!

tarteoignon2

tarteoignon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis, rien de tel que l'avis de quelqu'un qui n'est pas toi et qui goute à ce que tu fait dc la prochaine fois, je me porte volontaire pr tester tes plats... les gouter je veut dire; dc des que tu une nouvelle recette a mettre en ligne, je t'envoie le chauffeur, tu m'envois le plat et je commente!!!
Répondre
A
et bien si elle est expresse elle a l'aire tout a fait delicieuse il faudrait que j'essaye j'aime beaucoup les oignons personellemnt je mais des rouge dans les tarte !
Répondre
Publicité