750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
8 janvier 2010

Fondant au chocolat, recette express

fondant

125 g de chocolat,

75 g de beurre,

3 oeufs,

90 g de sucre,

3 cuill. à s. rases de fécule (ou maïzena)

Mélanger 125 g de chocolat fondu avec 75 g de beurre ramolli, y ajouter 3 oeufs entiers battus avec 125 g de sucre, puis, en dernier, 3 cuill. à s. rases de fécule (ou maïzena)

Cuire à 180° à peine 20 mn (le couteau ne doit pas ressortir sec)

ps: c'est pour un petit gateau pour 4 personnes, donc je vous conseille d'utiliser un petit moule, sinon doublez les mesures.

fondant1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'il ten reste une part, jarrive!
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh j'adore les fondants.......... il a l'air bon celui là.
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh j'adore les fondants.......... il a l'air bon celui là.
Répondre
S
Il a l'air bien bon !!!<br /> Je note la recette et le ferait pour les enfants .<br /> Merci .
Répondre
A
il a l'aire delicieux bravo
Répondre
Publicité