750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
27 janvier 2010

Poisson pané maison facile

Les poissons panés fait maison sont mille fois mieux que ceux du commerce, on pense pas a les faire c'est dommage car ils sont tropppppppppp bon, un vrai délice.

poisson2

la recette:

- du poisson blanc en filet
- de la farine
- oeuf
- chapelure
- sel, poivre noir, paprika, persil déshydraté, ail en poudre
- de l'huile pour la friture

poisson3

Vous coupez le poisson en carre ou rectangle de la taille que vous souhaitez, puis vous préparez 3 assiettes et 1 bol. 1 assiette pour la farine, 1 bol pour l'oeuf battu, 1 assiette pour la chapelure ( mélangez avec la chapelure le sel, le poivre le paprika, le persil et l'ail en poudre) et une assiette ou vous poserez le poisson pané cru . Une fois le poisson coupé enrobez le de farine puis d'oeuf et enfin de la chapelure épicée les étapes doivent être dans cet ordre la c'est important pour avoir une belle panure.
Faites frire dans une poelle les 2 cotés. Bon appétit! Moi je les ai présenté avec du riz basmati épicé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec des crecettes auront-ils le meme gout.
Répondre
D
dé zolé jé oublier de vous dir merci da vace
Répondre
D
boizour a vous tous une ti kestion pour loeuf fo tou i métre ou ke le blanc ou ke le jaune
Répondre
M
J'ai suivi ta recette et j'ai bien réussi mes poissons panés, merci..... Je vais consulter tes autres recettes. Bye
Répondre
M
c'est avec plaisir fab, j'en fait assez souvent maintenant, parfois je varie les epices
Répondre
Publicité