750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
4 février 2010

Creer son propre jeu virtuel en ligne

Coucou tout le monde! tout d'abord un grand merci pour vos commentaires mais surtout pour vos e-mails, c'est tres gentil.
Actuellement je passe beaucoup de temps sur mon jeu virtuel que je suis entrain de créer, c'est durrrrrr et longggggggg, mais courage courage je vais y arriver!!! Des qu'il sera fini je vous l'annoncerai ici dans mon blog. Au début je n'y croyais pas quand j'avais vu qu'il fallait étudier beaucoup de langage informatique pour créer un jeu, mais petit a petit on y arrive, il suffit de chercher un peu partout sur le net, j'avais commencer par créer un site grâce au site du zéro et maintenant aussi grâce a ce site j'apprends beaucoup de choses, j'ai ensuite acheter une tablette graphique pour les dessins et j'ai étudié toute seule comme une grande le logiciel de retouche et de dessin. Aujourd'hui je vois le bout du tunnel, et il sera bientot en ligne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut je veux creer mon propre jeux vitruel
Répondre
T
Qui voudrait créer un Retro avec moi ?? J'ai besoin d'aide<br /> <br /> Pour ceux que sa interresse de faire un retro avec moi et bah alors ajouter moi sur skype<br /> <br /> Tiffany.farge
Répondre
F
je veu crée un jeu comment hobbit
Répondre
D
comment on cree le jeux virtuel
Répondre
S
j'aimerais crée mon propre site de jeu virtuel comme ma bimbo mais je neais pas comment faire s
Répondre
Publicité