750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
6 février 2010

Pizza roulee facile

Coucou tout le monde, voici la recette de la pizza roulee, une recette de pizza assez originale mais croooooo bonne !!! Faut dire que je suis un peu decu de mon appareil a photo car il rend pas tres bien le resultat, car en vrai ils sont vraiment tres jolies. (j'ai pas d'accent sur mon clavier desolee!)

pizzarouler2

recette de la pate à pizza

250gr de farine

1/2cc de sel

1/2cc de sucre

2cc de levure boulangere

13cl de lait

2cs d'huile dolive

pizzaroulee1

pizzaroulee

pizzarouler1

melangez tous les ingredients dans la machine a pain pour la petrir, puis laissez la un peu reposer, puis degazer et etalez la sur la table. Mettre un peu de sauce tomate (oignon,huile d'olive, herbes de provence,sel,laurier et coulis de tomate), du fromage (emmental et cheddar) faites comme sur la photo, comme un buche. Puis coupez des morceaux et disposez les sur une plaque allant au four en y mettant un peu d'huiler d'olive. Faites cuire et dorer.

roulepizza

pizzarouler

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!!!! Mais quelle bonne idee façon chinois!!!! J'étais sur le point de faire une pizza classique mais voici donc que je change pour la roulée! !! A toute pour lz résultat et le retour!!
Répondre
M
Bonjour moumounette,<br /> <br /> Si vous n'avez pas de machine a pain c'est pas grave. Mais laissez quand meme la pate se reposer avant de l'etaler.<br /> merci. Si vous avez d'autres question n'hesitez pas.
Répondre
M
bonjour j'ai très envie de faire cette pizza , mais je n'ai pas de machine a pain dois-je laisser reposer la pate avant de la garnir ou pas?<br /> merci.
Répondre
K
je viens de finir la pizza rouleé <br /> excellente recette*****
Répondre
C
super idée ! merci !
Répondre
Publicité