750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
28 avril 2010

Muffins moelleux banane noisette

Bonjour,

J'ai testé un produit de la mandorle, fleur de noisette, j'étais trés surprise par la senteur et la saveur de ce produit, ça sentait trés bon la noisette, les bois, le nutella!!! Alors j'en ai mis dans mes muffins, mmmm une odeur de noisette grillée dans toute la cuisine, un délice!!! C'est une poudre qui s'utilise en boisson instantanée, mais on peut aussi l'utiliser dans d'autre préparation. voici la fiche de ce produit : ici

voici la recette :

250 gr de farine
1 sachet de levure chimique
150 gr de sucre
2 oeufs
8 cl d'huile de tournesol
12cl de lait entier
1 banane
60 gr de poudre de fleur de noisette la mandorle
1 pincée de sel


Préchauffez le four à 180°c, dans un saladier mélangez ensemble la farine, le sucre, la levure, le sel.
Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis ajouter l'huile et le lait.
Incorporez dans le premier mélange, ajoutez la banane écrasée et la poudre de fleur de noisette.
Remplissez les moules de pâte. Enfournez pendant 30 minutes.

je posterai les photos plus tard, mais ils étaient tellement bon qu'il en restait plus que un pour la photo!!!! si j'avais du chocolat noir je l'aurai rapé et intégré à la recette car banane,noisette,chocolat un beau mélange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, ces muffins devaient être super bons!<br /> bonne journée Prici
Répondre
L
Perso, tout plat ou dessert à) base de banane, je suis partant . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité