750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
28 octobre 2011

cupcakes simple

bonjour, des cupcakes simples et rapides par ici la recette!

IMG_1631

pr le gateaux:

moeulleux a la vanille

- 125gr de farine

- 120 gr de beurre

- 2 oeufs

- 1/2 levure chimique

- 2 sucre vanille

- 100gr de sucre

- 8cl de lait

 

vous melangez tous les ingredients et vous remplissez les caissettes, direction au four prechauffe pendant une 15 aines de minutes a 180 degres....

 

pr le glacage:

glacage royale

- 1 blanc d'oeuf

- quelques gouttes de jus de citron

- du sucre glace

 

melangez tous les ingredients et mettez du sucre glace jusqu a ce que le glacage s'epaississe, ensuite c'est selon votre gout et usage....plus vous rajoutez du sucre glace plus le glacage est epais....

des petites billes de sucre pour le decor!

IMG_1630

 

cupcakes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmmmmm, j'aime beaucoup !!
Répondre
L
huuuuum =) trop beau et mignon ! miam !
Répondre
N
Coucou ^ ^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation qui donne bien envi de manger...<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot j'espere
Répondre
C
C'est exactement le genre de gâteau auquel je ne peux pas résister !
Répondre
Publicité