750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
2 mars 2013

Mini cakes aux amandes et citron facile et rapide !!!!

Bonjour je reviens avec une petite recette tres facile a faire comme je les aime!!!!  

DSC_0623

la recette : il vous faut

-100gr de sucre

-100gr de beurre pommade

-3 oeufs

-70gr de farine

-80gr de poudre d'amande

-1 sachet de levure chimique

-1 sachet de vanille

-zeste d'un citron.

 

les etapes:

melanger le beurre avec le sucre jusqu'a ce qu'ils deviennent une creme, puis ajouter un a un les oeufs tout en melangeant, une fois bien incorporer, rajouter la farine et la levure et enfin la poudre d amande et le zeste du citron.

 

Remplir votre moule a mini cake ou des mini caissettes rectangles, puis enfourner dans un four chaud, et surveillez jusqu'a qu'ils soient dores.

 

bon appetit! c'est un delice pour le gouter des enfants vous pouvez les farcir de confiture ou de nutella ou de petites de chocolat! 

DSC_0625

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !! merci pour le partage.
Répondre
C
Waou ! C'est délicieux ! Vraiment une super recette ! Je vais devoir la refaire très bientôt puisqu'on a déjà presque tout mangé !!! Merci de l'avoir partagé :-)<br /> <br /> (Comme j'avais pas le moule nécessaire j'ai fait en muffins <br /> <br /> et j'ai ajouté des amandes dessus...)
Répondre
C
ils sont bien appétissants tes petites cakes aux amandes<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> voilà, je t'ai ajouté à mes favoris<br /> <br /> alors à bientôt j'espère <br /> <br /> passe un très bon après-midi gourmand ;D
Répondre
K
Trop beaux ces mini cakes !!
Répondre
Publicité