750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
15 août 2013

La pâte a choux inratable!! simple et rapide

Bonjour,

Les petits choux sont maintenant pour moi un petit classique que je fais souvent car j'ai trouve THE recette avec THE methode.

http://www.youtube.com/watch?v=YUQGf0Yhbdc

 

Ils ne degonflent plus! ils sont tres aeres ! voyez par vous meme : 

 

DSC_0955

DSC_0956

DSC_0960

DSC_0961

DSC_0962

DSC_0967

 

bonne chance et bonne degustation!!!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes choux o,nt l 'air delicieux
Répondre
N
Ca a l'air crobon !
Répondre
P
très réussi! waaaooouh ;)
Répondre
K
J'aime tout ce que tu fais. Pantouflipantoufla
Répondre
Publicité