750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
2 septembre 2009

Simple et rapide

Voila deux mots que j'adore dans les recettes : simple et rapide.

Mais c'est vrai que souvent les recettes les plus longues et les plus difficiles donnent un résultat magnifique! Maintenant ca ne me fait plus peur les recettes difficiles car je les transforme en défi pour moi que je me lance, alors ca me motive plus de les faire, surtout si le résultat est super, c'est comme recevoir une coupe pour son défi. Je fouille partout dans le net et dans mes livres les meilleures recettes et j'essaye de trouver en les testant Ze recette et j'essaye par la même occasion de la simplifier, c'est le cas pour les croissants....

le dessin ci-dessous, c'est un dessinateur de BD et illustrateur qui me l'a fait je le trouve très beau et très significatif!!!! Vous pouvez voir son œuvre ici , il a crée une BD assez originale, c'est la BD personnalisée dont vous êtes le héros allez voir ca , ca vaut le coup d'oeil.........

miss_cuisine_accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité