750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
31 juillet 2013

Far breton a la peche

Bonjour, voici une recette a faire absolument l'ete.

J'ai choisi les peches aux sirops (j'aime bcp) mais vous pouvez aussi prendre des fruits frais de saison , des abricots, des nectarines ...

la recette facile et rapide :

120g farine
100g sucre roux
4 œufs
50cl lait
1cs de fleur d'oranger
8 peches
20g de beurre (pour beurrer le moule et badigeonner le far après cuisson)

 

battre les oeufs avec le sucre, incorporer la farine puis ajouter le lait et l eau de fleur d oranger petit a petit. Mettre les peches dans le moule (beurrer le moule d'abord) et verser le melange precedent sur les peches.

faire cuire dans un four chaud à 160°C durant 45 minutes environ (cela depend de votre four)

DSC_0917

DSC_0920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DUREE DE CUISSON???<br /> <br /> TEMPERATURE DU FOUR????
Répondre
M
Merci, j'ai rajoute la suite que j'avais oublie :)
Répondre
C
à l'air super oui, mais une recette pas complète c'est dommage..................................
Répondre
M
Ca doit être fameux
Répondre
Publicité