750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocraquant c'est cro bon
Crocraquant c'est cro bon
Publicité
10 septembre 2009

Les concours de recette

Bonjour a tous, sur le net il y a beaucoup de concours de recette, en ce moment je participe au concours de tartines salées, et récemment je viens de voir qu'il y a un concours avec panzani tomacouli que vous pouvez voir ICI , je réfléchis encore sur ma recette , j'ai une petite idée, mais je cherche encore ca ne sera pas difficile car j'utilise souvent le tomacouli de panzani le gout est très bon, surtout pour la sauce bolognaise un délice. Pour gagner, il faut avoir beaucoup de vote, alors je compte sur vous pour voter pour moi!!! Je vous dirai quelle sera ma recette, mon pseudo sera mime79. merciiiiiiiiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok , tu peux compter sur mon vote ,<br /> de même que pour le concours leerdammer .
Répondre
Publicité